Relooking facile des meubles, sans ponçage!

Repose pied peint avec la peinture éléonore déco (dont je suis fan !)
Au début, il était en bois foncé, et en velours jaune moutarde.........
Relooking facile des meubles, sans ponçage!
on peut voir le velours jaune d'origine....

on peut voir le velours jaune d'origine....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Salut, <br /> C’est une très belle pièce et on dirait qu'elle vient de sortir du magasin. Je préfère la nouvelle couleur que celle d’avant vu que je n’en suis pas fan. Bonne continuation à toi !
Répondre
M
merci beaucoup. Et navrée de la réponse plus que tardive. Je viens de récupérer mon mail....
M
Très belle pièce. Je trouve cela vraiment très jolie. <br /> Bravo et bonne cuntinuation
Répondre
M
merci beaucoup....
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog