Inactivité du blog : explications

Inactivité du blog : explications

Je reviens après une longue absence…..indépendante de ma volonté.

En effet, fin 2014 nous avons eu le bonheur d’accueillir notre cinquième enfant.

Malheureusement mon accouchement ne s’est pas déroulé dans la joie. J’ai eu une double dissection des artères vertébrales, avec sténose de l’artère gauche qui m’a valu une assez longue hospitalisation en soin intensifs et neurovasculaire…

Cela a été un long tunnel de difficulté que j’ai dû vivre (séquelles neurologiques : difficulté à parler, troubles de la mémoire, de l’attention, de la marche, de la vision, fatigue excessive, phobie du bruit et de la lumière…)

J’ai eu la chance d’avoir été prise en charge relativement vite par de très nombreux médecins et praticiens (kiné vestibulaire, orthophoniste, orthoptiste) ET JE COMMENCE ENFIN à me stabiliser et aller mieux en dormant beaucoup.

Cependant il me reste des séquelles et je ne sais jamais d’avance comment je serait le lendemain.

Mon cerveau aimerait faire beaucoup de choses que mon cerveau (le même) refuse…. J’ai donc repris le bricolage, histoire de ne pas me sentir tel un légume…

L’avantage du bricolage est qu’il se fait chez soi, ce qui n’est pas un détail quand les gens et le bruit ne sont plus mes amis !

Ensuite, le bricolage me permet de m’obliger à être attentive à ce que je fais.

En gros le BRICOLAGE EST THERAPEUTHIQUE ET VALORISANT

Les photos et tutos suivront …….

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog